Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Le Regime de Cara*
Archives
27 mars 2006

Moi!

Lundi 27 Mars 2006

Salut a tous!

Je me présente je m'appelle Armelle j'ai 16 ans, je mesure 1m66 et je pèse 74.5 kg actuellement et je suis en sur-poids, certain peut être diront que je suis un peu jeune pour faire un régime mais j'en ressent vraiment le besoin non seulement physiquement mais aussi par rapport a la santé, et oui c'est très important!!!

Je commence donc demain mon régime Weight Watcher, connue par tous, enfin presque!

Je noterais ici tout mes repas et le comptage de mes points j'espère surtout que ça m'aidera!

J'ai donc un objectif de 65 kg ... mais on verra bien!

Bien décider a être belle cet été hi hi!! Je suis super motiver.

En faite, je suis lycéenne donc entre le régime et les études ça sera dur dur mais j'espère y arriver.

Voili Voilou a bientôt sur le blog pour la lutte contre les kilos!!

Publicité
Commentaires
*Le Regime de Cara*
Publicité
Derniers commentaires
Publicité